RSS Feed

‘L’ Category

  1. Langage Texto

    Nom masculin. Mélange d’abréviations, de phonétique et de rébus typographiques, le langage texto est un sociolecte s’apparentant à une sorte d’OuLiPo des temps modernes.

    Jsuprime mn twitter tro 2gen ki prl mal é g pa envi détre vulguair

    +77
    -10
      

  2. Leisure Diving

    Nom masculin. Après les grands cons qui font la planche (planking), les grands cons qui s’accroupissent (owling) et les grands cons qui font le poirier sans les mains (toothpicking), l’été 2011 a vu débarquer une nouvelle mode sur le web, celle des grands cons qui font des plongeons.
    Cette activité, appelée leisure diving, consiste à se faire prendre en photo lors de plongeons insolites et amusants, en ayant l’air cool et décontracté, au dessus d’une piscine ou d’un point d’eau. Le but est d’avoir les meilleures photo du web. Généralement, les photos sont prises en deux fois, d’abord le plongeon, et ensuite le fond, puis elles sont superposées. Le site www.leisuredive.com référence un grand nombre de ces photos.

    ce week-end, je suis allé à la piscine municipale, peaufiner mon leisure diving.

    +23
    -9
      

  3. LMFAO

    Acronyme. Lmfao est l’acronyme de laughing my fucking ass off, et se traduit par rire à ce que m’en tombe mon putain de cul. Utilisée sur internet et en langage sms, cette interjection exprimant le rire, est au lol ce que le mdr est au ptdr: une hilarité plus puissante.

    - Hier j’ai vu un mec littéralement « péter de rire ».

    - LMFAO !

    +115
    -24